La Griffe Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Argentée

delire fun et surtout bonne ambiance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Guerriere level 70 spe dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerriere level 70 spe dps Empty
MessageSujet: Guerriere level 70 spe dps   Guerriere level 70 spe dps Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:28

Bien le bonjour à tous et à toutes.

Voila je me presente je m'appel Frédéric j'ai 27 ans (merde ca fait vieux) et je suis vendeur video numerique dans une grande chaine de magasin.

Je joue a wow depuis la premiere Beta du jeu (merci au représentant de chez vivendi pour la clé) et je suis actuellement a la recherche d'une guilde. Mon perso est une guerrière humaine level 70 (dont voici le liens armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Darkwarriors ). Dans l'armurerie je fais toujours partis de mon ancienne guilde les sixième sens mais je l'ai quitter cette semaine (si vous avez des questions sur mon depart de leur guilde je suis pret a y répondre ici ou ig)

J'ai connu votre guilde grace a une de vos membres Ocumie. Comme elle m'as dit que vous etiez une guilde très sympas je me suis dit que je devais peut etre essayer de vous rejoindre.

J'attend vos commentaire et vos reponse avec impatience.


Ps desoler pour les fautes je suis nul en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Guerriere level 70 spe dps Empty
MessageSujet: Re: Guerriere level 70 spe dps   Guerriere level 70 spe dps Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:57

pour les faute t'en fais pas c'est pas grave tant que c'eqt pas en langage sms ^^

ensuite oui on est une guilde sympas on demande aucune heure precise de jeux tu sera libre de te co quand tu voudra, l'entraide le delire le fun et le plaisir de jouer sans se prendre la tete sont regle d'or Smile

et je voudrai savoir pkoi tu as quitter ta guilde ?

je peux deja te dire que tu est d'or et deja membre de notre guilde contacte moi Ig et je t'inviterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
Invité
Invité




Guerriere level 70 spe dps Empty
MessageSujet: Re: Guerriere level 70 spe dps   Guerriere level 70 spe dps Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:05

Merci

Bon si j'ai quitter ma guilde c'est tout simplement que les officiers (dont je faisait partis) devais recruter des nouveaux membres. On devais guilder qui on voulais (même sans candidature). Comme j'aime bien avoir l'avis de tout le monde avant de faire ce genre de chose j'ai proposer de guilder le reroll d'une amie et c'est partis en cacahuette (les autres officiers n'ont pas arrêté de contredire ce qu'ils avais demander au départ et j'ai pas du tout aimer les réponse qu'ils me faisait). Donc comme je considère wow comme un plaisir et non un truc ou je doit me prendre la tête j'ai décidé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sayurï

Sayurï


Nombre de messages : 86
Localisation : loin
Date d'inscription : 16/04/2008

Guerriere level 70 spe dps Empty
MessageSujet: Re: Guerriere level 70 spe dps   Guerriere level 70 spe dps Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:31

ouais vas y rebelle toi lol xD
t'as bien eu raison Very Happy
regarde ou tu as atteris :p
(tu t'es pas fait mal au moins? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerriere level 70 spe dps Empty
MessageSujet: Re: Guerriere level 70 spe dps   Guerriere level 70 spe dps Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:14

Merci Naisha de tes encouragements au moins toi tu soutiens pas comme certaine personne qui ce disait être mes amis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Guerriere level 70 spe dps Empty
MessageSujet: Re: Guerriere level 70 spe dps   Guerriere level 70 spe dps Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:18

Ici on se prend pas la Smile

tu te fera de nouveaux amis !!!! Dans la Griffe on est copain comme cochon Razz (plus copain que cochon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Guerriere level 70 spe dps Empty
MessageSujet: Re: Guerriere level 70 spe dps   Guerriere level 70 spe dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriere level 70 spe dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Argentée :: La griffe argentée :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser