La Griffe Argentée

delire fun et surtout bonne ambiance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Charte de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gnominnett
Admin
Admin

MessageSujet: Charte de la guilde   Jeu 7 Sep - 20:20

Bienvenue à tous dans La Griffe Argentée,voici les règles, détails ou points importants de la guilde (^^ cochez le terme que vous voulez) :

Notre guilde est basée sur l'entraide, la bonne humeur, l'amitié, la solidarité, la convivalité...
Une guilde est avant tout une communauté ; or dès que l'on parle de communauté on parle d'un ensemble de règles à respecter afin que l'on puisse cohabiter les uns avec les autres.

Voici donc un ensemble de règles à respecter absolument :

1° : [b]Respect des membres de la guilde[/b], à la fois autant dans le comportement que dans les propos ; en effet, aucune injure ne sera tolérée ; la conséquence de tout non-respect d'un cmpagnon de la Griffe se soldera par un bannissement irrévoquable.
De même des choses toutes simples comme "bonjour" et "au revoir" sont toujours appréciables.

2° : L'aide et l'entraide : aidez les autres quand cela vous est possible...les autres vous aideront en retour

3° : Le forum est à votre disposition, n'oublez pas de venir y faire un tour de temps à autre, postez vos questions, vos attentes, vos vidéos ou autres histoires drôles...
En bref, faites-le vivre, vous êtes ici chez vous !!!

4° : Concernant la fréquence de connexion, sachez que nous n'accordons aucune importance à votre rythme de jeu, personne ne sera renvoyé sous prétexte qu'il "ne se co pas 3 jours par semaine" comme c'est le cas dans de nombreuses guildes...

5° : Entre nous, PAS DE VENTE...le don est de rigueur.
Partagez, donnez ce dont vous n'avez pas besoin et qui emcombre vos sacs...Donnez et on vous donnera

Voilà n'hésitez pas à donner votre avis sur la charte, la guilde etc... pour nous rendre la vie meilleure en Azeroth

n'hésitez pas non plus à /w les officiers ils seront toujours là pour vous conseiller, vous épauler

Pour finir tous nous vous souhaitons bon courage et bon jeu dans l'univers de Word of Warcraft a++ IG

Kassy / Nalaween

La vie n'a pas de prix et la lumiere guide ma main afin de vous faire vivre Smile je suis prete a me sacrifier pour vous faire survivre dans des endroit les plus dangereux c'est ma vocation et c'est pour cela que je suis spe heal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagriffeargentee.actifforum.com

Charte de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1