La Griffe Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Argentée

delire fun et surtout bonne ambiance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Choisissez le jour de votre convenance

Aller en bas 
3 participants

Quel jour et quelle heure voulez vous faire une instance en raid ?
Vendredi de 21h a 0h voir plus
Choisissez le jour de votre convenance Vote_lcap24%Choisissez le jour de votre convenance Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Samedi de 17h a 20h voir plus
Choisissez le jour de votre convenance Vote_lcap59%Choisissez le jour de votre convenance Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Dimanche de 15h a 18h voir plus
Choisissez le jour de votre convenance Vote_lcap17%Choisissez le jour de votre convenance Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Choisissez le jour de votre convenance Empty
MessageSujet: Choisissez le jour de votre convenance   Choisissez le jour de votre convenance Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:38

se sondage et la pour determiner le jour ou la guilde fera des instance PveHL
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Choisissez le jour de votre convenance Empty
MessageSujet: Re: Choisissez le jour de votre convenance   Choisissez le jour de votre convenance Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:10

apparament c'est le samdi ... les chose peuvent encore changer lol!

CONTINUEZ DE VOTEZ Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
Alroc
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Choisissez le jour de votre convenance Empty
MessageSujet: Re: Choisissez le jour de votre convenance   Choisissez le jour de votre convenance Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:26

Sur tous les comptes différents, on a que 6 votes? Chiche...

Sinon, possible de réduire la taille au début? La patte, c'est joli mais bon... Ou sinon une page d'accueil puis le forum ensuite... Ou je t'écris tout ça dans un autre endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Choisissez le jour de votre convenance Empty
MessageSujet: Re: Choisissez le jour de votre convenance   Choisissez le jour de votre convenance Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:47

Citation :
Sinon, possible de réduire la taille au début? La patte, c'est joli mais bon... Ou sinon une page d'accueil puis le forum ensuite... Ou je t'écris tout ça dans un autre endroit

euh oui ecrit si possible soit dans le forum officer soit dans le forum Organisation de guilde merci d'avance Very Happy

mais je prend en compte se que tu as dit je vais reduire un peux l'image et puis je changerai la photo part les victoir pveHL de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
Alroc
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Choisissez le jour de votre convenance Empty
MessageSujet: Re: Choisissez le jour de votre convenance   Choisissez le jour de votre convenance Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:17

Métalacier répond le samedi.... mais avec des problèmes techniques, il a de la misère a s'inscrire (en fait, il n'a plus le mot de passe de sa boîte aux lettres pour cliquer sur le lien à valider....) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Choisissez le jour de votre convenance Empty
MessageSujet: Re: Choisissez le jour de votre convenance   Choisissez le jour de votre convenance Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:30

je te remercie Smile

et pour son probleme il n'a cas cliquer sur le lien " mot de passe oublier" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
Alroc
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Choisissez le jour de votre convenance Empty
MessageSujet: Re: Choisissez le jour de votre convenance   Choisissez le jour de votre convenance Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:49

Dépend... certains sites demandent une autre adresse sur laquelle envoyer ton mdp...
Revenir en haut Aller en bas
Juby
Membre
Juby


Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Choisissez le jour de votre convenance Empty
MessageSujet: Re: Choisissez le jour de votre convenance   Choisissez le jour de votre convenance Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:06

moi vais faire mon casse pied je vote pour vendredi et samedi apres 20H ^^ 1 semaine sur 2 pour le vendredi ou sinon je peu tjs rejoindre le raid vers 22H30 quand je bosse du soir. et le dimanche soir aussi 1 semaine sur 2 quand je bosse pas le lundi matin Smile ( a l'inverse de Khar )

fin d'aprem c pas evident que je puisse me connecté lgt. voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Choisissez le jour de votre convenance Empty
MessageSujet: Re: Choisissez le jour de votre convenance   Choisissez le jour de votre convenance Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:44

Pour le moment les horaire sont mis pour que tous le monde puis etre dispo .... et puis pour se qui bosse et ne pouvant pas etre present cela ne fais rien car sa place sera remplacer par un autre membre de la griffe Smile comme sa nous pouvont faire un changemant regulier et se sera pas toujours les meme qui partiron en PVEHL Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Choisissez le jour de votre convenance Empty
MessageSujet: Re: Choisissez le jour de votre convenance   Choisissez le jour de votre convenance Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:44

Le sondage est terminer merci a vous d'avoir voter Smile

donc le samedi est devenu le jours d'instance PVEHL pour la suite et pour ces sortie tous vous sera donner sur le message de guilde ainsi que sur GEM et bien sur ici meme sur notre fofo Smile

Alors preparez vous inscrivez vous equipez vous et que la grande aventure PVEH commence pour la Griffe Argentee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Choisissez le jour de votre convenance Empty
MessageSujet: Re: Choisissez le jour de votre convenance   Choisissez le jour de votre convenance Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:57

Suite a 3 week end regretable j'ai decide d'annuler les week end instance pendant un moment (1 semaine maxi) pour reflechir a un moyen d'avoir plus de monde pour les raid en instances

merci de votre comprension et je vous tiendrai au courant car il y a beaucoup d'absence 1 semaine sur 2 donc pour y remedier

de plus organiser des sortie harmo pour les guildeux :

- Mc (Brd)

- Bwl (Pic sup)

- Onyxia (Brd + pic sup)

- Naxx (Reput Aube d'argent a monter mini Honore)

- Kara (Laby + Caveau + Arca + Gt2 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
Alroc
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Choisissez le jour de votre convenance Empty
MessageSujet: Re: Choisissez le jour de votre convenance   Choisissez le jour de votre convenance Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:47

faudrait les inciter a venir ici.... t'as vu comment on est sur le fofo?!? et qui viennent surtout
Revenir en haut Aller en bas
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Choisissez le jour de votre convenance Empty
MessageSujet: Re: Choisissez le jour de votre convenance   Choisissez le jour de votre convenance Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:46

je le sais mais bon tout seul j'y arriverai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Choisissez le jour de votre convenance Empty
MessageSujet: Re: Choisissez le jour de votre convenance   Choisissez le jour de votre convenance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisissez le jour de votre convenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour pour les raid Kz et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Argentée :: La griffe argentée :: Instance/raid/goulet/amusement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser