La Griffe Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Griffe Argentée

delire fun et surtout bonne ambiance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Retraite?!?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alroc
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:36

Ouep, je n'ai plus cette fibre de joie du jeu... Je sens qu'on évolue plus, qu'on reste au même stade. Qu'on refait et refait les donjons habituels sans avoir une infime possibilité d'avoir un truc intéressant pour notre niveau.

Avec le reroll, ça me fait plaisir mais bon, ça semble insuffisant pour poursuivre.

J'appréhendais la sortie du futur add-on pour que le monde s'investisse un peu et qu'on réussisse à s'équiper pour partir rigoler dans le "Nouveau Monde", mais je sens qu'au moment d'y jouer la première fois, on va se faire rentrer dedans dans l'état actuel lol

Bref, j'hésites à me connecter depuis le dernier kara manqué... Oh, il me reste des quêtes à ombrelune et tout mais à quoi me servirait tout ça? J'ai demandé 2-3 fois pour tuer un tit dragon pour améliorer mon boubou et pas de news... Je n'aide pas assez? Je communique peu?

Tk, en gros... y'a un prob et pour le moment, je poursuis ma pause. Je surveillerai le fofo pour vois si vous avez besoin mais je serai probablement absent pour un bon moment du jeu en préférant des sorties irl.

a+
Revenir en haut Aller en bas
baryn1
Officier
baryn1


Nombre de messages : 9
Age : 72
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 18/09/2006

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi, al. Nous stagnons. C'est dommage. Nous avons souvent des rendez-vous manqués, un manque de réponse aux demandes les plus diverses. Ca ne m'enlève pas l'envie de jouer, mais ça me donne le désir de restreindre mon cercle de jeu. Je pense qu'on va se donner la possibilité de jouer , dans un petit groupe, nous ferons d'abord des héroiques pour mieux jouer, pour se stuffer, pour renforcer les liens. Je souhaite que cette chaleur qui pourrait en rayonner serait contagieuse. Al , si tu ne joues plus, et que je te comprends, il n'empêche que tu vas nous manquer. J'espère que tu retrouveras l'envie d'avoir envie, comme disait JH^^
Gros bisous et à bientôt.
Krysty Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alroc
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:19

Comme je le dis, je surveille le fofo. Si vous avez besoin, je viendrai. D'ici là, le farming m'intéresse plus ou moins versus les belles températures qui vont se pointer...
Alors je ne suis pas loin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeVen 14 Mar - 6:40

Je sais parfaitement se que tu ressens Alroc, car moi je suis vraiment degouter de la reaction de la guilde, j'aimerais temps qu'on avance mais bon, se que je croit c'est que je vais devoir forcer la main pour les sortie en hero ou a kara, mais la c'est de mettre les bas lvl de cote et c'est pas vraiment se que je veux ....

en attendant, je ferai de mon mieux pour gerer tous sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
Calma
Membre
Calma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2008

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:07

Ca fait mal au coeur de perdre des gens avec qui on a aimé jouer et surtout discuter et se marrer.
La guilde traverse une grosse crise, mais la question est : pourquoi?

Que se passe-t-il? Pourquoi en est-on arrivé là?

J'ai été absente la premiere douzaine de mars. A mon retour, g super apprécié de refaire des instances avec mes amis. Je souhaite vraiment continuer sur cette lancée, et essayer de redonner gout à la guilde.

Calma.
Revenir en haut Aller en bas
Juby
Membre
Juby


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:57

Alroc c pas cool mais je te comprend Sad Sad J'espere te revoir vite !!!

Le souci c que la guilde avance pas c clair. Quand je regarde des mec avec qui j'avais fait mes harmo kara ou que j'ai aider a les faire sont maintenat a Zulaman le Sanctuaire ou Gruul tous les soirs !!

On fait du sur place et y'a plein de chose a revoir a mon gout.

- Prevoir des instances plus souvent !!
On fessait nos Kara regulierement le vendredi soir et samedi sa a tjs bien tourné ! Pk avoir changé ??? PK faire des instance raid le samedi a 17H quand la plupard des mieux stuffé sont pas la ?? On a tous une vie IRL et pour ma part je peu faire des grosse instance le soir !

- S'organiser mieux !! ne pas demander a un mec qui n'est jamais la d'orgainser nos instances !!

Voir des KARA Annulé sur notre message de guilde n'est pas une facon de motiver les troupes je pense !

- Informer correctement les 70 qu'il y'a un kara tel jour a tel heure serrai deja une bonne chose !!
( message de guilde lgt a l'avance ! wisper les gens pour connaitre leur dispo, courrier si il faut meme ^^)


- Apliquer ce qui ce dit en reunion d'off serrai pas mal aussi !! en parlant de la derniere reunion d'ailleur mdr je connait pas mon role dans la guilde !! alors si je sert a rien pk m'avoir nommé officier ??? donc pensé a me degrader si vous avez pas besoin de moi ^^

- Voilou en gros pour ma part des gens MOTIVE on en a MAIS c simplement un manque d'organisation de de COMMUNICATION dans notre guilde !!!!

Perso je jou mon rogue en ce moment aussi mais j'ai rarement refusé d'aider quelqu'un avec Juby !
Donc je reste a votre dispo Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:32

Citation :
Pk avoir changé ??? PK faire des instance raid le samedi a 17H

parce j'ai mis un sondage sur le forum pour choisir le jour pour une soirtie pvehl Smile

mais sa a mal tourner et je m'en excuse

Citation :
On a tous une vie IRL et pour ma part je peu faire des grosse instance le soir !

je suis d'accord mais Khar et moi on a penser a fixier une heure ... sa marche pas bah je laisse tomber

Citation :
S'organiser mieux !! ne pas demander a un mec qui n'est jamais la d'orgainser nos instances !!

bah j'ai penser vous aider car moi aussi je voudrai que mon main fasse des instance comme kara .... j'ai penser vous aider pour que vous m'aider en retour ..... bon bah je croit quer je me suis planter Sad

Citation :
Informer correctement les 70 qu'il y'a un kara tel jour a tel heure serrai deja une bonne chose !!
( message de guilde lgt a l'avance ! wisper les gens pour connaitre leur dispo, courrier si il faut meme ^^)

j'ai toujours prevenu pour le kara le lundi sur le message de guilde ... mais pour l'heure c'est marquer sur le forum a l'emplacement prevu pour les inscription (vu que la griffe n'utilise pas gem)


Citation :
en parlant de la derniere reunion d'ailleur mdr je connait pas mon role dans la guilde !! alors si je sert a rien pk m'avoir nommé officier ???

si tu es officier c'est que khar en a decider ainsi... n'etant pas la le jour de la reunion je ne peux pas t'aider sur se point

Citation :
Voilou en gros pour ma part des gens MOTIVE on en a MAIS c simplement un manque d'organisation de de COMMUNICATION dans notre guilde !!!!

de 1 . je sais qu'il y a des motiver mais pas encore eu l'occase d'en voir

de 2 . pour l'organisation je passe mes journee a cogiter afin d'ameliorer les sortie en raid, vu que sa a pas marcher mon organisation... aulieu de se plaindre aider moi a trouver des solution Smile

de 3 . le fofo est la pour les communication , le canal guilde aussi alors la c'est toutes la guilde qui doit reagir et pas toujours les meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
Juby
Membre
Juby


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:34

lol Nala je voie que tu a bien epluché mon post. Sache que ce n'est pas de toi que je parlais pour l'organisation des instance !!! mais il me semble que c L'Archimage qui a ete momé pour cette tache a la derniere reunion d'off.

Sinon c bien de vouloir fixer une heure pour les instance mais bcp sont dispo le vendredi soir on remplissait notre raid a 10 kara tjs les soir la.

Et py l'info guilde d'un coté je suis sur que bcp la lise pas on a a peine le temp de la lire quand on se co. ( peu etre faire apparaitre plusieure fois le message dans la soirée quand bcp sont connecté ) et plus parler des instance prevu sur le canal de guilde Smile

voilou sinon Nala, sache que je respecte l'interrai que tu porte a la Griffe c cool de vouloir nous aider par ton experiance et que si tu a besoin d'aide esite pas a me contacter. dsl si je me suis mal exprimé.

J'aimerai vraiment aussi pour ma part voir plus de connecté sur le fofo vais essyayer de faire plus de Pub in game !

Sinon bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alroc
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:01

Mais le monde a voté samedi.... Même moi. En plus le vendredi, j'ai entraînement alors serai souvent absent excepté pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:21

Bon je pense se qu'on peux eventuellement faire c'est 3 jours de raid :

le raid commence une instance le vendredi soir

puis on enchaine le samedi apreme en modifiant les groupe (a cause des indisponibilite)

et pour finir on enchaine le dimanche apreme en modifiant les groupe un derniere fois et essayer de finir l'instance

comme sa toute la griffe peux venir en raid et on aura plus de probleme, car en fesant comme sa je pense avoir assez de monde pour monter des groupe de raid Smile

quand penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
Alroc
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:33

Kara, j'en suis toujours au premiers boss... avec les premières quêtes et tout... :-)
Alors si ça pas d'impact sur votre avancé, pk pas...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:27

Ne t'inquiete pas il n'y a pas de probleme Smile

le but de mon idee et d'envoyer le plus de monde a kara
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
Juby
Membre
Juby


Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:51

C une bonne idée je pense on commence le vendredi et selon les effectif on continue le samedi et dimanche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:19

donc si vous etes d'accord on se fera des week end special instance cheers

du vendredi jusqu'au dimanche cheers

et des heure de rigolade sur des wipe cheers

et surtout en fonction des disponibiliter y aura des nouvelle tete dans le raid cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
Alroc
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:34

Alors les vendredi, je vous les laisse. Les samedi, je pourrai venir. Excepté le premier week-end d'avril où c'est les finales du championnat... Pareil pour les dimanche. Surtout, il faudrait des heures... Si vous commencer kara le vendredi, donnez une heure de ralliement le samedi ainsi que le dimanche...

Espérons toutefois que tout le monde aime être à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:13

pour le moment je pense garder les meme horaire mais sa peux changer suffit de m'aider la dessus Smile

les heure provisoire sont :

vendredi de 20h30 (heure de groupement) a 0h voir plus

samedi de 16h30 (heure de groupement) a 20h voir plus

dimanche de 13h30 (heure de groupement) a 17h voir plus

comme je l'ai dit se son des heure provisoir si sa vous va sinon on change tout et on (ou je ) congite la dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
Alroc
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:47

Ça me va pour le samedi et le dimanche (fin à 16h cependant Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:44

comme je l'ai dit on peux changer a tous moment Smile afin que tous le monde trouve son creneau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
Calma
Membre
Calma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2008

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:39

Normalement, je serai dispo les week ends d'instance sauf cas de force majeure (réunion de famille par ex mdr^^)
Bien sur, il faudra faire un roulement au sein de la guilde afin que tout le monde puisse y aller.
Cependant, lorsqu'un groupe part à kara le vendredi, et que ce même groupe est à nouveau co le samedi, je pense qu'il faut rester sur le même groupe et ne pas changer les membres. Je m 'explique:

Il serait frustrant pour une personne de passer le premier voire le deuxième boss de kara, et que le lendemain, on lui dise : "ah ben non, tu dois laisser ta place maintenant" Sad
Par contre, la semaine suivante, il ne serait plus prioritaire pour refaire l'instance, ceci afin de laisser la place à tout le monde.
Enfin voilà mon point de vue...C'est à discuter bien sur Smile Calma.
Revenir en haut Aller en bas
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:33

Citation :
l serait frustrant pour une personne de passer le premier voire le deuxième boss de kara, et que le lendemain, on lui dise : "ah ben non, tu dois laisser ta place maintenant" Sad
Par contre, la semaine suivante, il ne serait plus prioritaire pour refaire l'instance, ceci afin de laisser la place à tout le monde.


en faite le systeme de roulement est pour remplacer se qui peuvent pas venir

et en 2 eme point aucun membre de la griffe sera prioritaire les groupe se feront selon les classe requise (pour les boss) et selon les connecter donc pour cela si un membre vien le vendredi il peux soit laisser sa place soit rester dans le groupe pour le samedi et dimanche, tant qu'il y a un membre ayant ID car sinon il faudra tous refaire Smile

je vais me contre dire mais il y aura effectivement des membre prioritaire mais cela se feron une fois que le groupe raid de la griffe farm kara afain de stuff la guilde pour passer au instance a 25.

et pour tous dire je prefererai pour commencer que les membre du groupe kara soit toujours les meme afin de connaitre mieux les strat et de les stuff pour ensuite laisser leur placent pour les autre membre de la guilde..... Quand penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
Alroc
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:17

Sers-toi, vous avez assez de tank alors je vais faire des donjons irl. Savez pas a quel point c'est héroïque comme donjon de draguer une fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calma
Membre
Calma


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2008

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:59

OK Nalaween, je veux bien me plier aux règles du roulement que tu vas instaurer dans un premier temps.
Concernant ce que je disais pour la priorité , je parlais pas de membres définitivement prioritaires mais juste d'une priorité ponctuelle et donc tournante ^^.
Pour répondre à ta question, je suis d'accord pour établir un groupe kara solide pour commencer, mais comment penses tu faire ce choix? Question

Autre sujet, nous avons repris les instances hero, et franchement , je suis aux anges , c'est un vrai regal Very Happy
Merci encore pour ces supers moments, et je suis bien sur dispo pour d'autres encore^^ Calma.
Revenir en haut Aller en bas
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:44

Citation :
OK Nalaween, je veux bien me plier aux règles du roulement que tu vas instaurer dans un premier temps.

euh je l'instaure pas lol!

je ne pense pas qu'un groupe solide puisse etre vraiment possible .... les indisponibiliter et autre probleme irl vont souvent modifier le groupe scratch

donc en faite il y aura des titulaire dans le groupe 5 titulaire et 5 autre personne differantes

en premiere temps je verrai bien les 5 titulaire suivant : (seront remplacer en cas d'indisponibilite)

- Khareessa

- Juby

- Krysty

- Calma

- Greenseed

se qui fais deja un groupe titulaire vue que vous farmer les heroique Razz

et les 5 autre seront les dispo au moment du regroupement
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
Gnominnett
Admin
Admin
Gnominnett


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : Alsace/Colmar
Date d'inscription : 02/09/2006

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:42

le sujet a ete deplace pour la raison suivant :

on parle des groupe de raid !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeargentee.forumgaming.fr
Alroc
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:12

Nalaween a écrit:
et les 5 autre seront les dispo au moment du regroupement

Encore faudrait-il connaitre l'heure de ce regroupement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite?!? Empty
MessageSujet: Re: Retraite?!?   Retraite?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Griffe Argentée :: La griffe argentée :: Instance/raid/goulet/amusement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser